Slideshow image
Actualité de l'humanitaire
Le projet Eau de la Fondation Chantal Colle

Madame Chantal Colle, a tenu ce vendredi 03 juillet, une conférence de presse à son domicile, au cours de laquelle, elle a procédé au lancement officiel de la « Fondation Chantal Colle ». Durant cette conférence de presse, elle a présenté les projets (...)
Espace TV
Dernières Rencontres
10 millions de francs guinéens pour l’orphelinat ‘’ Kiridiyah’’ de Matoto : c’est un geste de la Fondation Chantal Colle
La Fondation Chantal Colle offre cinquante millions de francs guinéens pour soutenir les actions de développement en Guinée